Jardins d'expression 2015

Jardins d’expression 2015

TALM Événementiel Jardins d’expression 2015

Jardins d’expression 2015

Créer la rencontre entre l’homme et la nature, valoriser le patrimoine et le savoir-faire dans le domaine du végétal, c’est l’objectif de l’événement appelé « Jardins d’expression ».

Fort de la richesse de son enseignement supérieur en matière de végétal, Angers Loire Métropole a décidé de lancer un concours de jardin destiné à être ouvert aux scolaires, et, bien sûr, aux étudiants des filières horticoles, paysages, mais aussi artistiques. Il s’agit en effet de créer une émulation entre les différents  établissements et montrer à la population le savoir-faire de très haut niveau de la formation angevine.

Jardins d’expression permettra aux jeunes d’exprimer leur créativité, leurs talents, de l’école primaire à l’enseignement supérieur.

Pour la première année un groupe d’étudiantes de l’Esba fait partie de la compétition. Il s’agit de Anne Marie da Costa Lopes, Youra Jeong, Typhaine Le Grelle, Othilie Pournain et Mathilde Villerot,

Retrouvez des images du jardin des étudiants sur facebook

Plus d’infos

Rendez-vous au Domaine de Pignerolle à Saint-Barthélemy-d’Anjou pour découvrir ces jardins de couleurs et d’idées du 19 juin au 27 septembre, 10 h 30 à 19 h – accès gratuit.

Les derniers flux