TALM Événementiel Design Poverty

Design Poverty

Les étudiants de l’ARC BNC invités au MUDAM – Luxembourg le 24 avril 2014 à présenter l’édition numérique de Design Poverty Fiction… A Festival de l’année dernière.
Agathe Cherouvrier, Sylvain Féau, Marion Fraboulet, Maxime Guillossou, Elisabeth Hale avec Alice Courilleau et Julie Gayral.

Initiée par Anna Loporcaro et le designer portugais Bruno Carvalho dans le cadre de Design City 2014, l’exposition Never for Money, Always for Love interroge la validité des méthodologies et des modes de production traditionnels en vigueur dans le champ du design pour répondre aux nouveaux défis que posent le contexte social et politique contemporain, tels que la crise économique ou la raréfaction des ressources naturelles. Pensée comme une plateforme d’échanges entre deux scènes artistiques, l’exposition rassemble dans le Henry J. and Erna D. Leir Pavilion du Mudam quatorze designers du Portugal et du Luxembourg qui, en intégrant à leur pratique du design une approche critique et responsable, réinventent les modes de création et de production.

www.mudam.lu

Les derniers flux