Be Street

Be Street

TALM Appels à projets / concours Be Street « Bootleg Bart »

Be Street « Bootleg Bart »

Le magazine Be Street organise un concours créatif autour du phénomène Bootleg Part avec à la clé l’opportunité de rejoindre 70 artistes internationaux pour une exposition exceptionnelle à Los Angeles (les 25 et 26 juillet 2015) et Paris lors de la prochaine édition du Be Street Weeknd (les 3 et 4 octobre 2015) ainsi qu’un prize money de 1000 dollars.

A purely ‘90s phenomenon

Le phénomène Bootleg Bart nous vient des 90’s. Des artistes ont en effet détourné ce personnage emblématique de la série Les Simpson en lui donnant une aura qui nous permet encore, des années après, de revivre cette époque via un prisme original et souvent subversif.

Anomalie géniale apparue spontannément, ce phénomène artistique et underground s’apprête à être ressuscité par Be Street avec le « Bootleg Bart – Unofficial Art Show », exposition ambitieuse qui regroupera les œuvres de 70 artistes internationaux.

Pour participer, les élèves devront envoyer leur illustration en HD à l’adresse contest@be-street.com avant le 10 juin 2015 en jouant avec le thème Bootleg Bart. L’idée est de mettre en avant de jeunes talents et de leurs permettre d’émerger à l’international !

Toutes les infos sur le site :
Be Street « Bootleg Bart »

Les derniers flux