Recrutement

L’École supérieure des beaux-arts TALM recherche pour l’école de Tours des enseignants (H/F) pour assurer des stages ou master class dans le cadre de cours publics à destination d’adolescents (15-18 ans) et d’adultes.
Candidatures (CV artistique et pédagogique, lettre de motivation, book et projet d’enseignement) à adresser par mail (contact-rh[at]talm.fr) avant le 6 juillet 2017, à l’attention de la Présidence de TALM, accompagnée de la mention : Stages ou Master Class en précisant la discipline du stage.

L’École supérieure des beaux-arts TALM recherche pour l’école de Tours plusieurs assistants d’enseignement artistique (H/F) pour assurer des cours publics à destination d’enfants (9-14 ans) d’adolescents (15-18 ans) et d’adultes. Contrats à durée déterminée (sur 9 mois), renouvelable une fois, à temps non complet à raison de 2, 4, 6 heures par semaine.
Candidatures (CV artistique et pédagogique, lettre de motivation, book et projet d’enseignement) à adresser par mail (contact-rh[at]talm.fr) avant le 6 juillet 2017, à l’attention de la Présidence de TALM, accompagnée de la mention : Assistant d’enseignement artistique TALM-Tours en précisant la ou les disciplines.

L’École supérieure des beaux-arts TALM recrute un responsable de l’équipe technique pour l’école d’Angers (H/F) à temps complet.
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : contact-rh@talm.fr avant le 24 juillet 2017 à l’attention de La Présidence de l’École supérieure des beaux-arts TALM.

L’École supérieure des beaux-arts TALM recrute un professeur d’enseignement artistique dans la spécialité « volume, céramique, sculpture » pour l’école du Mans (H/F) à temps complet.
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : contact-rh[at]talm.fr avant le 18 août 2017 à l’attention de La Présidence de l’École supérieure des beaux-arts TALM.

L’école supérieure des beaux-arts TALM recrute un professeur d’enseignement artistique dans la spécialité « histoire et théorie des arts » pour l’école d’Angers (H/F)
à temps complet.
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : contact-rh[at]talm.fr avant le 22 août 2017 à l’attention de La Présidence de l’École supérieure des beaux-arts TALM.

L’École supérieure des beaux-arts TALM recrute pour l’école d’Angers, pour l’année universitaire 2017-2018, des modèles vivants, hommes, femmes, pour ses cours de dessin, peinture et modelage. Pour tout renseignement complémentaire, contacter David Rousset, david.rousset[at]talm.fr ou au 02 72 79 86 94, à compter du 19 juin 2017.

Les derniers flux