Recrutement

L’École supérieure d’art et de design TALM recrute pour son pôle ressources un assistant gestionnaire comptable (H/F) à temps complet (cadre d’emplois des adjoints administratifs territoriaux) (recrutement dans les conditions statutaires).
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : contact-rh@talm.fr au plus tard le 16 août 2018 à l’attention de Monsieur Le Président de l’École supérieure d’art et de design TALM.

L’École supérieure d’art et de design TALM recrute pour son site de Tours plusieurs assistants d’enseignement artistique (H/F) pour assurer des cours publics à destination d’enfants (9-14 ans) d’adolescents (15-18 ans) et d’adultes, dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 9 mois, renouvelable une fois, à temps non complet à raison de 2, 4, 6 heures par semaine.
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : contact-rh@talm.fr avant le 19 août 2018 à l’attention de Monsieur Le Président de l’École supérieure d’art et de design TALM.
// Consulter le programme des ateliers de pratique amateur.

L’École supérieure d’art et de design TALM recrute pour son site d’Angers un professeur d’enseignement artistique spécialité « design d’espace » (H/F) dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 10 mois, à temps complet.
Candidatures (CV et lettre de motivation) à adresser par mail : contact-rh@talm.fr avant le 21 août 2018 à l’attention de Monsieur Le Président de l’École supérieure d’art et de design TALM.

Les derniers flux